samedi 19 janvier 2008

BREVES

  • Après six mois passés sur le banc de touche auxerois, Jean Michel Lesage est de retour au HAC. Au Havre, on n'a pas peur : on change une équipe qui gagne !
  • Carlos est mort d'un cancer du foie. Mais qu'est-ce qu'il a bu doudou di' don' ?
  • Fadela Amara a un plan pour la banlieue. N'est-ce pas un peu dépassé à l'ère du GPS ?
  • Les rues de Naples sont envahies par les ordures. Le nouveau slogan est : "Voir Naples et pourrir !"
  • Pour sa campagne électorale, Nicolas Sarkosy a dépensé 34 445 € en maquillage. Son adversaire principale, Ségolène Royal, 51 659 €. Ils nous au moins menti sur un point : leur physique. (Rappel : le SMIC mensuel est de 1 280,07 €)

5 commentaires:

Gilbert a dit…

A ce propos j'ai vu avant hier a la tele Jeanne Moreau et ça m'a fait penser à cette remarque d'un humoriste a propos d'une star : "Elle est toujours aussi belle mais ça lui coute de plus en plus cher..." Ceci etant reconaissons que Jeanne Moreau etait une tres grande actrice !

Gilbert a dit…

autre version possible : "elle est toujours aussi belle mais ça lui prend de plus en plus de temps..."

ISA a dit…

Gilbert, si j'en crois ton commentaire de la rubrique du 7 septembre 2007, c'est Pierre DORIS qui a écrit cette phrase (du moins la deuxième : "... mais ça lui prend de plus en plus de temps". C'était au sujet de Rita Hayworth.

Gilbert a dit…

bien vu

Gilbert a dit…

pour Naples je ne vois aucun sujet d'inquiétude a avoir. Les Napolitains n'ont qu'a attendre tranquillement comme l'ont fait les Pompéens en 79. Eux non plus n'avaient pas ramasse leurs poubelles et il n'y a que quelques annees que l'on a commence a s'en soucier... Comme cela vous pend au bout du nez braves Napolitains, alors patience le temps et la nature fairont leur oeuvre...En attendant continuez a chanter !J'espere que mon humour, oui c'est de l'humour, n'aura choque personne car en fait j'aime tout le monde.( Sauf la camora.)