mercredi 13 février 2008

ADIEU


Depuis l'annonce de la mort d'Henri Salvador, toutes les radios, toutes les chaînes de télévision nous rappellent qu'elle immense vedette il fût., et c'est très bien.
Mais j'espère que, de là où il est, il pardonnera à tous ceux qui, sous prétexte de lui rendre hommage, ne cessent de découper en rondelles tous ses plus grands succès.
Alors, avant que ma patience ne s'use, je vais mettre mon album "Chambre en ville" dans ma chaîne hifi et je vais écouter chacune des chansons EN ENTIER !!!

2 commentaires:

ISA a dit…

Je ne dois vraiment pas être comme tout le monde... Henri SALVADOR, à l'instar de Charles TRENET, n'a jamais occasionné chez moi le moindre battement de cils, ni encore de coeur et ne m'a jamais permis l'esquisse d'un quelconque sourire... Je regrette sa disparition pour tous ceux - et ils sont nombreux - qui l'appréciaient, voire voyaient en lui un grand monsieur, mais ma journée d'hier a été aussi bonne que les précédentes..

Anonyme a dit…

moi appart les chansons connus de tout le monde je ne le connaissais pas bien, mais j'aimais bien son rire :)