jeudi 11 septembre 2008

REPORTAGE

LE PETIT JOURNAL... DE DEAUVILLE

A Deauville, il y a...

...Carole Bouquet qui ne veut pas être photographiée,

Ronit Elkabetz signe un autographe à quelqu'un qui la connait,
Léa Drucker qui a peur du soleil,

Léa Drucker qui a enlevé ses lunettes de soleil,

et Charlot qui visite la ville.

6 commentaires:

ISA a dit…

On ne voit quasiment qu'elle, Léa Drucker... Que vient-elle vendre à Deauville en ce moment ? Et Carole Bouquet ?

Gédé de Le Havre a dit…

Faudrait peut-être suivre un peu !
Pour Léa Drucker, la réponse est dans la page du 9 septembre. Quant à Carole Bouquet, c'est ni plus ni moins que la PRESIDENTE du jury du festival !!!

Gilbert a dit…

ben alors ISA !

ISA a dit…

Ben ??? Et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.... ! J'avais bien noté que L. DRUCKER était comédienne, d'où sa présence à Deauville, mais ma question était : "quelle est son actualité cinématographique qui justifie sa présence à Deauville ?". A moins qu'encore une fois (......), je n'ai rien compris... ;-) Quant à C. BOUQUET, effectivement, je n'avais pas retenu qu'elle était Présidente du festival... Mea culpa...

Gilbert a dit…

vous etes pardonnee ma Fille. Allez en paix....

ISA a dit…

Je n'en attendais pas moins de toi, Gilbert !! Ouf, ma journée va enfin être bonne !!! ;-)