dimanche 1 février 2009

PHOTO

Un endroit où on jette l'argent par les fenêtres...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, je suis d'accord.

lors des grandes affluences estivales, même lorqu'ils savent qu'il y a des bocchons, ils vs laissent entrer, il ne faut pas perdre de sous !

brigitte

Anonyme a dit…

Machines à sous...

ISA a dit…

J'ai un ami suisse qui m'a dit qu'il était assez fréquent pour les Suisses, de laisser un pourboire à la personne des péages (comment l'appelle-t-on, d'ailleurs ? Le passeur ? Le guichetier ? Autre(s) ?). Je l'ai d'ailleurs vu faire. Ceci pour compenser, disait-il, l'ingratitude de leur job et les remercier lorsqu'ils étaient particulièrement courtois, souriants et agréables (ce qui est loin d'être le cas de tous).

Anonyme a dit…

Je te fais une fleur, le pé(ISA)giste. Péagiste, of course...

ISA a dit…

Merci Dorlyliens, pour cette précision ! Mais il me vient une autre question : qui se cache sous ce nom ?

Rien à voir, mais comme je le notais dans un comm' laissé hier sur je-ne-sais-plus quelle vignette, là, on me demande d'écrire "tupend", pour valider ce comm' en cours... A quand "voutuez", "ilflingue" ?

Anonyme a dit…

dorlyliens.blogspot.com