mercredi 27 janvier 2010

PROMENADE LE NEZ EN L'AIR...

... à HONFLEUR




7 commentaires:

GL a dit…

J'aime bien les enseignes de ce type assez rares dans notre région

ISA a dit…

J'en ai trouvé très peu ici dans le sud-est (sauf dans les pts villages touristiques de l'arrière-pays niçois ou villages touristiques tout court). En revanche, on en trouve pas mal en Bretagne. Du temps où je faisais de la photo argentique, j'avais commencé une collection de telles enseignes (avec une large préférence pour celles incluant des jeux de mots) (je crois d'ailleurs que j'en ai quelques-unes prises à Etretat) que je trouve également très jolies.

ISA a dit…

Pour celles et ceux qui seraient tentés d'aller manger au Petit Mareyeur :
http://www.infoville.fr/professionnels/au-ptit-mareyeur-honfleur-1417-annuaire

Ca donne envie, non ?

LGV a dit…

Gloire à ceux qui gardent le gout des bonnes choses et à ceux qui nous en font profiter

RICK a dit…

Je suis très intéressé par ce blog intelligent, plein de bons mots et de belles photos!
Si un jour je retourne en France(J'y suis allé sept fois) je ne manquerai pas de visiter votre région. Promis!
Longue vie à votre blog!
Richard du Québec

ISA a dit…

Je me demande s'il faudrait souhaiter une promenade le nez par terre.... ;-)
Mais les trottoirs normands sont peut-être plus propres que ceux du sud...

Anonyme a dit…

L"alsace foissonnent de ces enseignes. IL faut dire que cette règion est très touristique, les villages et villes y sont adorables et tout en charme