lundi 2 septembre 2013

ACTU

UNE STAR A DEAUVILLE


Vendredi et samedi, Michael Douglas était sur les terres deauvillaises pour la quatrième fois, pour y présenter le dernier film de Steven Sorderbergh, « Ma vie avec Liberace », dans lequel il joue le rôle titre. C’est l’histoire de ce pianiste virtuose et exubérant qui, entre les années 1950 et 1970 fut l’artiste du show-buisness le mieux rémunéré au monde. Un jour d’été, il rencontra le jeune Scott Thorson avec qui il eut une liaison secrète qui allait durer 5 ans.





6 commentaires:

Michèle a dit…

bravo pour les photos et pour le changement apporté pour accéder à ton blog, avant je ne mettais pas de commentaires car ça ne passait pas.Merci pour cette amélioration.

DAN a dit…

Et cet artiste s'exprime parfaitement en Français, ce qui ne gâte rien !

DAN a dit…

Ouuu dis donc, j'avais pas testé mais le fait de n'avoir plus à recopier ce *#*"*## de code est très agréable !Merci Gédé !

Gédé a dit…

@ Dan : c'est à toi qu'il faut dire merci car c'est toi qui m'a dit que cette formalité était supprimable.

GL a dit…

Alors tu me diras si tu collectes des commentaires spam depuis que tu as enlevé la vérification

Gédé de Le Havre a dit…

@ GL : Pas de problème et j'ai plus de commentaires...