mardi 3 décembre 2013

AUTOS - MOTOS

Une p’tite MG, trois compères
Assis dans la bagnole sous un réverbère
Une jambe ou deux par dessus la portière
Nouvelle vague

(Richard Anthony)






4 commentaires:

DAN a dit…

Ah bon tu le prends comme ça alors moi Je lui fais "Pouet-Pouet"!
Ell' me fait "Pouet-Pouet"!
On se fait "Pouet-Pouet"!
Et puis ça y est !
Je souris "Pouet-Pouet"!
Elle sourit "Pouet-Pouet"!
On sourit "Pouet-Pouet"!
On s'est compris !

jeanpaul76 a dit…

Alors, là je ne déconne pas! déjà un petit tour chez notre ami en commun c'est bien .
Mais revenons au sujet une MG de toute beauté et des roues à rayons excusez mais, là ! chapeau
J'aime bien la balade en haut chez Gérard sentir ces huiles chauffées odeurs de vieilles voitures cela me rappelle, oh oui ! il y a longtemps et alors !je rigooole
bonne journée

GL a dit…

Et bien j'ai raté ce modèle, mais j'étais en forêt. Heureusement il y a des adeptes de ce rendez-vous pour nous faire partager.

jeanpaul76 a dit…

Et voila pourquoi Gérard Affiche des arbres sur son site.
monsieur était en forêt.