mercredi 24 février 2016

BREVES

BREVES…
·         Renault a démarré sa première usine en Chine. Elle va construire des Kadjar avec phares bridés.
·         La rêfôrmê dê l’ôrthôgrâphê prêvôît lâ qûâsî dîspârîtîôn dê l’âccênt cîrcônflêxê. Pôûr prôtêstêr côntrê cêttê mêsûrê, cêûx-cî ônt dêcîdê ûnê învâsîôn dês têxtês.
·         Conseil de précaution : Le virus transmis par le moustique zika pourrait se transmettre sexuellement. Par précaution : évitez les rapports sexuels avec les moustiques, contentez-vous d’enculer les mouches.
·         Thierry Herzog, l’avocat de Nicolas Sarkozy a déclaré : « Avoir été condamné n’empêche pas d’être candidat à la primaire ». Mais ça empêche d’être un honnête homme.
·         Jeff Bush, à nouveau battu dans les primaires en Caroline du sud, jette l’éponge. Après 3 défaites, Bush la ferme.
·         Un radar test a été installé à un « stop » à Yerres (Essonne). Aujourd’hui à Yerres, chez nous demain.
·         Le nouveau Jean François Copé est arrivé. Il a annoncé qu’il ne sera plus omniprésent dans les médias. Il est allé le dire dans toutes les stations de radio et toutes les chaînes de TV.
·         A la suite de la découverte d’un morceau de plastique dans une de ces barres, Mars rappelle toute sa production. Avec Mars, ça repart !
·         Les immigrés de Calais ne veulent pas quitter la jungle. Comme le disait Dany Boon dans « Bienvenue chez les ch’tis », « Quand on vient dans le nord, on braie deux fois, quand on arrive et quand on repart ».
·         Carnet mondain : Monsieur et Madame Hérude ont le plaisir d’annoncer la naissance de leur fils Oliver.

2 commentaires:

DAN a dit…

Attention, les nouveaux radar se lisent dans les deux sens !

phyll a dit…

des radars sur les routes, des casseroles au cul de Sarko.....