lundi 27 mars 2017

CA SE PASSE AU HAVRE


RÉCOMPENSES


            Samedi, dans les salons de l’Hôtel de Ville, le maire Edouard Philippe a rendu hommage au bénévolat en remettant la médaille du Mérite Social de la Ville du Havre à 21 récipiendaires.

            Après avoir fait l’éloge de la participation, Edouard Philippe a évoqué le parcours de chacun et chacune des médaillés ainsi que les raisons qui ont amenés le jury de cette institution havraise à les distinguer avant de leur remettre leur médaille, un diplôme, un livre sur Raoul Dufy pour les hommes et des fleurs pour les femmes. Un buffet a clôturé la cérémonie.





4 commentaires:

DAN a dit…

Toujours là où il faut l’ami Gédé, bravo. C'était bien le buffet ?

Gédé de Le Havre a dit…

J'y étais parce que les médaillés de la 4ème photo sont Annick et Max Lethuillier, présidente et son mari de Terre et Couleurs d'Aplemont. J'étais donc leur invité puisque Michèle peint au sein de cette association et que j'y rend quelques menus services. Quant au buffet, j'ai connu meilleur...

DAN a dit…

Alors tu te rattraperas lundi prochain (rire)

phyll a dit…

mais bon, comme d'hab, je vois qu'il n'y a pas de fainéants pour "attaquer" le buffet !!!