mercredi 26 juillet 2017

ACTU


MADE IN NORMANDIE


                A l’angle des rues Albert André Huet et Casimir Perier se tient la Chocolaterie AUZOU. Et c’est au Val de Reuil que sont élaborés les produits vendus en magasin.









4 commentaires:

phyll a dit…

je connais cette boutique de vue, mais je connais surtout leurs chocolats !!! tous les Noëls ma belle fille et mon fils me font plaisir avec ces délicieuses gourmandises !!! que je consomme (presque) sans modération !!! :o)
et il doit y avoir plein de tentations en visitant cette fabrique !.......

Gédé de Le Havre a dit…

Bien sûr, on goute des échantillons au début de la visite (les petites pastilles de la photo 4), mais surtout, pour sortir, il faut passer par la boutique...

phyll a dit…

Oh ben ouais dai.... l'incontournable boutique !...... mais on se laisse avoir !!!

brigitte a dit…

on se laisse avoir, mais avec délice