lundi 5 mars 2018

CA SE PASSE AU HAVRE...

... ou pas loin

SOUVENIRS, SOUVENIRS...

          Dimanche, c'est à Turretot que se sont réunis les collectionneurs et marchands pour une bourse du jouet ancien.













5 commentaires:

dan a dit…

Finalement t’as vu Phyll ?

Gédé de Le Havre a dit…

Non, mais je n'y suis passé qu'une grosse 1/2 heure en début d'après-midi (peut-être à l'heure de sa sieste).

dan a dit…

C'est moi qui fait un sieste à cette heure, pas Phyll, lui il fait la sieste jusqu'à 11h00 (rire)

phyll a dit…

et bien non, pas de sieste mais je n'y suis pas allé..... comme j'ai pas mal fait chauffer la carte bleue ces temps-ci, je préférais ne pas me laisser tenter !!!

brigitte a dit…

le veux le mickey et le bateau , bon je vais écrire une lettre au père noel .....