dimanche 8 juillet 2007

ACTU


POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS


Qu'elle ait fait fortune en jouant les ménagères désespérées à Hollywood, ça m'est bien égal.

Qu'il ait amassé les dollars en faisant passer, à Chicago, un ballon par le trou d'un panier percé, ça m'indiffère.

Qu'ils se soient rencontrés, qu'ils s'aiment et qu'ils se marient, grand bien leur fasse !

Que pour quelques dollars de plus ils aient réservé l'exclusivité des photos de la fête à un journal, ça les regarde.

Qu'après avoir fait une publicité tapageuse sur l'événement ils poussent le ridicule à son paroxysme en faisant tendre par des gardes du corps des grandes tentures noires pour se soustraire au regard des fans, ça m'amuserait plutôt.

Mais que pour cette farce, on mobilise la force publique et qu'on interdise l'accès à des voix toutes aussi publiques, là ça me contrarie car je ne suis pas d'accord pour que l'argent de mes impôts serve à réaliser des caprices de stars.

Le seul côté positif de cette affaire, c'est que le ridicule ne tue pas, sinon les desperate housewives auraient un membre de moins et le basket français aurait perdu le meilleur de ses éléments.

Aucun commentaire: