lundi 30 juillet 2007

REGRETS


Je suis allé à Cannes x fois
Je suis allé à Deauville maintes fois.
Pourquoi aller si loin le chercher
Alors qu'il habitait tout près !
Il se reposait dans sa maison
De l'autre côté du pont.
C'est ballot !
Adieu Michel Serrault...

5 commentaires:

Gilbert a dit…

salut l'artiste et encore merci.gstal

ISA a dit…

Pour une fois que j'étais un peu à la maison, j'ai regardé aux infos les images de l'enterrement de Serrault ; à chaque fois, je guettais, je guettais, me disant que j'allais te voir avec ton appareil photo sur place. Un empêchement ? Une certaine pudeur, une réserve ?

Gédé de Le Havre a dit…

Une réserve ! Je trouve que ce type de cérémonie n'est guère choisie pour cette activité. Quoique le désir d'être vus de certains puisse l'emporter sur leur peine.
Mais je déconne... quoique ?

ISA a dit…

Ferais-tu ainsi allusion aux propos que - personnellement - j'ai trouvé déplacés de Bertrand BLIER ?

gédé de le havre a dit…

pas au courant...
C'est une idée ersonnelle