lundi 24 septembre 2007

ACTU

Malgré les mesures garanties efficaces prises par le Docteur Douste-Blazy, le gouvernement nous annonçait un déficit de 8 milliards d'euros pour la Sécurité Sociale, en 2007. En fait, celui-ci s'élèverait plutôt à 12 milliards.

Cette petite erreur de 4 milliards d'euros m'inspire deux réflexions
  1. Il s'avère urgent de renouveler le parc de calculettes des membres de notre gouvernement, celles utilisées aujourd'hui se révélant obsolètes.

  2. Quand se décidera-t-on enfin à prendre la seule mesure efficace pour éradiquer définitivement ce déficit chronique : GUÉRIR LES MALADES !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi pas comme en Chine dans certaines provinces reculées (il y en a de moins en moins, croissance chinoise oblige!!)ne payer son médecin que lorsque l'on est en bonne santé? Comme tout le monde seplaint tout le temps de ptits bobos, les médecins coûteraient moins cher.
On pourrait aussi former des bobologues en bac +2 car les médecins, hyper formés passent leurs temps à soigner des affections que n'importe quelle maman ou mémé du début du siècle diagnostiquait en 5 mn. Payer plus de 20 €uros pour entendre le medecin vous prescrire un sirop contre la toux parce que vous toussez, on pourrait s'en passer non?

Anonyme a dit…

En réponse à Anonyme

Et pourquoi ne pas payer Madame pipi quand on n'a pas envie.....a cela je dit non....cela me ferai bien C...R, et du coup je serais obligé de payer. Une histoire qui tourne en rond. RR

Anonyme a dit…

on paye bien certains salariés (catégorie large qui va des gardiens de l'entreprise aux Directeurs et leurs nombreux adjoints) à ne rien faire. Il y a aussi des chomeurs qui travaillent.Des nourrices qui n'allaitent pas, des journalistes qui ne disent rien, des chauffeurs qui ont froid, des commerçants mal aimable qui ont beaucoup de clients(bizarre hein?)et des rigolos qui nous font pleurer. Notre équilibre c'est notre contradiction.
GP

Anonyme a dit…

En tous les cas, votre trait me semble bien placé : réduire les frais en guérissant les malades !!

Mais il y a toutes les autres corollaires qui viennent avec... et qui ne plairaient pas.

Car ça doit être la faute de quelqu'un si on vit 80 ans aujourd'hui (dont 30 malade souvent) plutôt que 40 ou 50 grand max comme il y a quelques centaines d'années.

Cherche à qui le crime profite : aux services de santé !! Donc, en suivant cette piste : pour éliminer les frais, éliminez les services de santé. Ça coule de sourceeee !!! ^^

Anonyme a dit…

Indépendamment de recevoir quotidiennement des thérapies de dépôt injectables par voie orale ou future, celles-ci nécessitent des visites de soins de santé pour les médicaments et la surveillance de la sécurité et de l’intervention. Si les patients sont traités assez tôt, avant que beaucoup de dommages au système immunitaire se soit produit, l’espérance de vie est proche de la normale, tant qu’ils restent sur le traitement réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent la thérapie, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même un risque accru de décès. L’objectif de « uéri » est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fait des millions de médicaments ARV au lieu de trouver un remède. pour la thérapie et la surveillance en cours. ARV seul ne peut pas guérir le VIH car parmi les cellules infectées sont des cellules mémoire CD4 très durables et peut-être d’autres cellules qui agissent comme réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire de l’organisme. Par conséquent, même lorsque la multithérapie bloque complètement les séries subséquentes d’infection des cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant l’initiation au traitement persistent et à partir de ces réservoirs, le VIH rebondit si la thérapie est arrêtée. « Guérir » pourrait signifier soit un remède d’éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus du réservoir ou un traitement fonctionnel contre le VIH, où le VIH peut rester dans les cellules réservoir, mais rebondir à des niveaux élevés est empêché après l’interruption du traitement. Dr Itua Herbal Medicine me fait croire qu’il ya un espoir pour les personnes souffrant de, la maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, lupus, maladie de Lymne, psoriasis, cancer colo-rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva. Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsy Dupuytren’s disease, Desmoplastic small-round-cell tumor Diabetes, Coeliac disease, Creutzfeldt–Jakob disease, Cerebral Amyloid Angiopathy, Ataxie, Arthritis, Amyotrophic Lateral Scoliosis, Brain Tumor,Fibromyalgia,Fluoroquinolone Toxicity
Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresSclerosis, Maladie d’Alzheimer, carcinome adrenocortical Mononucléose infectieuse.  . Asthme, maladies allergiques. Hiv_ Aides, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardio-vasculaire, Maladie pulmonaire. Hypertrophie de la prostate, ostéoporose.Maladie d’Alzheimer,
Démence. (rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie),Diarrhée chronique,
Hpv, Tous les types de cancer, diabète, hépatite, j’ai lu sur lui en ligne comment il guérir Tasha et Tara alors je l’ai contacté sur drituaherbalcenter@gmail.com / .  même parlé sur whatsapps +2348149277967 croyez-moi, il était facile que j’ai bu sa phytothérapie pendant deux semaines et j’ai été guéri tout comme ce n’est pas le Dr Itua un homme merveilleux? Oui, il l’est ! Je le remercie tellement donc je vous conseillerai si vous souffrez d’une de ces maladies Pls ne le contacter, il est un homme gentil.