mardi 4 septembre 2007

FESTIVAL DE DEAUVILLE

"Mais qu'est-ce qu'il a, qu'est-ce qu'il a ce George !
A me faire sortir le coeur par la gorge..."


chante Olivia Ruiz. Il a..., il a... des tas de choses positives au point que parler de lui pourrait passer pour de la flagornerie.


A son physique d'américan lover, son talent de comédien maintes fois reconnu et récompensé, ses conviction pour l'expresso, on peut ajouter son engagement politique face, entre autres, à la guerre en Irak ou au drame du Darfour. Et depuis que je l'ai vu au festival de Deauville, que j'ai pu apprécier sa sympathie, sa gentillesse, sa disponibilité, sa patience envers le public venu le voir, le toucher, le photographier, lui demander des autographes, je m'immisce dans les rangs de ses fans inconditionnels. Quelques "starillons" feraient bien de s'inspirer de son comportement dans leurs relations avec le public.


Merci et respect MONSIEUR Clooney.





2 commentaires:

ISA a dit…

Avais-tu au moins amené Michèle avec toi, gros veinard ?

Isa a dit…

T'aurais aussi pu lui filer ma photo et mon numéro de tél....