mardi 6 novembre 2007

REVUE DE PRESSE

  • Christine Boutin ne se laissera pas intimider par "une gesticulation médiatique". Et si on remplace par "Appel au secours", est-ce que ça marche aussi ?
  • Le baril de pétrole bientôt à 100 $. Je m'en fous, je n'achète jamais de baril de pétrole.
  • La reine Elisabeth II est entrée dans le classement des femmes les plus élégantes du monde. Chapeau !
  • Le Prix Goncourt n'a pas été attribué à Nicolas Sarkosy.
  • Répondant à un supporter marseillais mécontent, Djibrill Cissé lui a lancé : "T'as qu'à courir, espèce de gros !". Où s'arrêtera-t-on dans l'escalade de l'insulte ?
  • Aujourd'hui, inauguration par notre Président de la République de la ligne aérienne LE GUILVINEC - WASHINGTON.

1 commentaire:

Isa a dit…

J'ai bien "aimé" (entre guillemets, bien sûr), l'altercation entre notre Président et un pêcheur du Guilvinec (formidablement commentée sur Canal + en clair ce soir (la seule chaîne à montrer l'intégralité de la réaction à la fin bégayante et là, j'ai trouvé une ressemblance en terme de voix et d'expression du visage avec Jean LEFEBVRE.. Si, si, c'est vrai ! Serai-je la seule ?) et par les Guignols hier) ! Heureusement que le pêcheur n'a pas répondu favorablement à l'invitation de Sarko... Il aurait été vite intercepté par les gorilles en place.. Faut-il s'offusquer davantage de la lâcheté de notre Président ou de sa perte de self-contrôle en public ? J'ai ma petite idée là-dessus...