dimanche 18 mai 2008

LE HAVRE, MA VILLE...

EN BLEU CIEL

EN BLEU MARINE























7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magique ce WE!
Ces clichés resteront.
Bravo!

ISA a dit…

Félicitations !!! Souvenez-vous que mon appart' vous est ouvert lors de la prochaine rencontre OM/LE HAC !!

Gilbert a dit…

Et n'oublions pas dans toute cette euphorie un certain THIERRY U V E N A R D qui a largement amorce la voix du redressement. Citer son nom et le faire aussi monter sur le podium aurait ete la moindre des courtoisies... Popaul Langlois aurait certainement appprouve......

Gilbert a dit…

Isa tu est un peu temeraire de t'avancer comme cela car GD a oublie de te dire qu'il souhaite former un club nouveau de supporters. Dans les statuts l'un des articles premiers déclare viable ce club si le minimum d'adhesion depasse .........VINGT CINQ MEMBRES... A bientot !

ISA a dit…

Oups !!! Mais ce qui est dit est dit en principe.... Je ferai le casting alors parmi les supporters pour n'en retenir que le nombre ad hoc !

Anonyme a dit…

Je me réveille un peu tard...toutes mes excuses..mais sur qu'on peut compter sur nous la saison prochaine...d'ailleurs il n'y a-t-il pas un certain HAC -OM en août prochain sauf erreur ?
BERNARD

ISA a dit…

Peut-être au mois d'août, mais ce qui m'intéresse, c'est le OM/LE HAC !