lundi 5 mai 2008

PUB

10 commentaires:

Jean Louis a dit…

Le message est bien passé

ISA a dit…

Quel message ?

ISA a dit…

Si c'est pas du costume, ça !!! Superbe !

Jean Louis a dit…

Le message de pub

Anonyme a dit…

C superbe je suis d'accord ;-)

la voiture est pas mal non plus

Anonyme a dit…

Magnifique ! Superbe ! Mais j'aurais bien aimé voir les chaussures, qui je suis sûre devaient aller aussi magnifiquement avec ce beau costume !!!! (Cécile)

Anonyme a dit…

merci ma super cousine et isabelle
.....
bon c'est vrai qu'il manque une paire de chaussure ...
mais je ne peux pas tout acheter en meme temps LoL
et si je met la paire de chaussure, je suis parfait !!!

Anonyme a dit…

ouais c vrai c magnifique
sas fait trio bien en plus
aller bisous...

Anonyme a dit…

désoles pour les fautes d'orthographes

ISA a dit…

Gérard, tu devrais plus souvent mettre des photos de ton fils, ça déchaine les commentaires !