mercredi 4 juin 2008

BREVES

  • Yves Saint Laurent est mort. Le monde de la mode est unanime pour reconnaître l'immense talent de ce créateur découvert par Jacques Cartier en 1534.
  • L'épouse avait menti sur la présence de son hymen. Elle a été jugée et condamnée : Elle ne sera plus obligée de vivre avec un GROS CON.
  • La Colombie a été battue par la France 1-0. Elle a un gage : Libérer Ingrid Bettancourt ! (2293ème jour de détention)
  • Carla Bruni-Sarkozy vante l'intelligence de son époux jusqu'à lui prêter six cerveaux. C'est sans doute l'étroitesse de la boîte crânienne qui les empêchent de s'exprimer.
  • Geneviève de Fontenay menace de ne pas participer à l'élection de Miss France 2009 si Valérie Bègue est présente. Des promesses, toujours des promesses !
  • Un enseignant transportant des escargots dans le TGV Avignon - Marne-la-vallée s'est fait verbaliser par la contrôleuse SNCF parce que les gastéropodes n'avaient pas de billet. Par solidarité, les routiers ont immédiatement déclenché une opération escargot.
  • Carla Bruni-Sarkozy affirme : "Je n'ai pas connu de crétin auparavant". Vincent Pérez, Mick Jaegger, Eric Clapton, Kévin Costner, Louis Bertignac, Laurent Fabius, Arno Klarsfeld, Enthoven père et fils, etc... la remercient pour cette déclaration reconnaissante.

1 commentaire:

ISA a dit…

Quant j'ai lu la déclaration de notre "chère" Carla à propos des nombreux cerveaux de son mari, j'ai tout de suite regretté le fait que je ne pourrais être devant la TV ce soir ou demain pour regarder les Guignols. Car je me dis qu'ils n'ont pas pu passer à côté de tels propos ! Bon courage aux créateurs des marionnettes qui vont devoir retoucher l'existante et à ceux qui les portent.. 5 ou 6 cerveaux (c'est ce qu'elle aurait dit), même un peu vides, ça peut faire lourd, non ?