jeudi 26 novembre 2009

PHOTO

TRIPLÉS

4 commentaires:

Laurent a dit…

J'adore cette photo... je l'aurai faite aussi. J'"arpente" (entre autres lieux comme toi) les cimetière pour y prendre en photos les tombes et inscriptions insolites. Mon Christ sans bras que j'ai mis en article le mois dernier en est une illustration !

ISA a dit…

Sais-tu la raison de la présence de ces trois christs ? Trois cadavres dans la tombe ? Autre chose ?

ISA a dit…

Je suis d'accord avec Laurent. Il m'est arrivé aussi (mais je n'ai pas la chance, moi, d'avoir arrêté de trimer.... ;-) ) de me promener dans des cimetières pour mitrailler un peu et il est vrai que l'on y voit et l'on y lit aussi pas mal de choses intéressantes !

ISA a dit…

"Mitrailler" et "dans un cimetière"... j'aurais dû choisir un autre verbe... Oups !