dimanche 15 novembre 2009

SPORT

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE FAIT UN COUREUR DE SEMI-MARATHON, LORSQU'IL A FINI SA COURSE ?...

...IL VÉRIFIE QUE SA MONTRE FONCTIONNE TOUJOURS.























4 commentaires:

LGV a dit…

C'est drole !
Mais une des devises de coureur à pied est de ne jamais faire confiance à l'horloge de course, surtout s'il y a beaucoup de monde au départ, il y a souvent une différence entre le coup de feu du départ et votre passage effectif de cette même ligne, ainsi avec votre montre vous connaissez exactement le temps que vous mettez pour courir la distance. Je sais que tout le monde le savait mais bon, j'aime raconter des banalités, d'où mon blog ! en tout cas chapeau pour la série de photos

jps a dit…

Moi j'ai fait 1H 34mn 48s vive moi...

GL a dit…

Un coup d'oeil différent et original sur la ligne d'arrivée

Laurent a dit…

Série originale et sacrément plaisante ! Heureusement que les sportifs ne transportent pas d'horloge normande !