vendredi 10 septembre 2010

ACTU

UN FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN
sans star américaine, sauf...

ANNETTE BENING






3 commentaires:

ISA a dit…

J'aime bp cette actrice - dont j'ignorais le nom, cela dit.. Mais dans quel film l'ai-je vue ? N'était-ce pas l'un où elle jouait la maîtresse d'un président américain ?

Gédé de Le Havre a dit…

Peut-être s'agit-il de "Le président et Miss Wade". Elle a joué également dans "Valmont", "Les arnaqueurs", "American beauty" et "Adorable Julia", notamment. Mais à mes yeux, sont plus grand mérite est d'avoir "domestiqué" Warren Beatty avec lequel elle a eu 4 enfants pour l'éducation desquels elle s'est un peu éloignée des studios hollywoodiens.

ISA a dit…

Je ne connaissais pas sa vie privée. Et c'est effectivement "Le président et Miss Wade", auquel je pensais