dimanche 23 janvier 2011

ARYTHMÉTIQUE





11 commentaires:

GL a dit…

LE COMPTE EST BON !

GL a dit…

MAIS LE MOT LE PLUS LONG EST REFUSE !

JPS a dit…

Vacherie de calculette...

buddy2259 a dit…

Une composition de haute volée ...!!

jeanpaul76 a dit…

Oh la vache une tête est préférable pour aujourd'hui
bonne fin de journée

ISA a dit…

.......... Je vais encore passer pour la parfaite blonde....
Mais tant pis, je me lance...
Rien compris !!! J'arrive à un total de 960 (294 + 660). Et alors ? Que vient faire la vache (boeuf ?) là-dedans ???
Heu..........

ISA a dit…

Et la suite du reportage photos sur les travaux de la cuisine ?
A moins que j'ai vu ça sur FB...
Du coup, j'sais plus...

Gédé de Le Havre a dit…

Le week end a été dur ?
1) Décidément, quand est-ce que ton ophtalmo sors de prison ? Regarde bien dans l'oreille gauche de la vache.
2) effectivement, mes affaires perso, en général c'est sur FB...

Anonyme a dit…

je suis pas blonde, mais je n'avais pas vu le résultat sur l'oreille de la vache !!!

biz brigitte

Anonyme a dit…

Monsieur "plus ", ça y est, il est placé
biz brigitte

ISA a dit…

Et pourquoi mon ophtalmo serait-il en prison ? Le pôvre !! En plus, je l'adore et il a de ces yeux... !! Un régal ! Mais bon.. il a un gros défaut... son épouse.... Je blaaaaague !

Merci Brigitte pour ton soutien, à ta façon !! ;-))