dimanche 30 janvier 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

RALLYE

Le club Emotion Auto Prestige a choisi les bords du bassin Paul Vatine pour rassembler ses membres en vue d’un rallye qui devait les mener à Cany Barville après avoir traverser Le Havre, le Cap d’Antifer, Étretat et Fécamp.








8 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Par rapport à ma voiture une légère différence surtout la couleur
bonne journée
encore froid aujourd'hui

buddy2259 a dit…

Une sacrée série de belles voitures !

jps a dit…

Ca roule des mécaniques!!!

ISA a dit…

J'ai encore roulé dans une bwm Z3, pas mal, non ?
;-)

Au fait, Michèle, toi parfois correctrice, n'as-tu pas eu le temps de lire le texte de la vignette du jour ?

ISA a dit…

L'AO-027-FV est TRES mal garée !!!!

Michèle a dit…

non, il ne me l'a pas fait lire, et a TRAVERSE sans me demander.

Jean-Yves a dit…

Merci d'avoir mis mon auto en ouverture de ce poste, j'en suis flatté !!
Déjà que je suis l'heureux propriétaire (mais fallait-il le préciser ?) de la 911 Blanche....

PS: il m'arrive de faire quelques baptêmes (enfants, anniversaires, mariages...), alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot.

a+

ISA a dit…

Tout à fait, Michèle ! Tu vois, faut que tu relises !!! :-))