vendredi 1 avril 2011

AGENDA

Vendredi

1er

Avril

Décidemment, Luis Garcia le nouveau président du HAC handball ne perd pas de temps : après la signature d’une convention avec le Crédit Agricole, l’arrivée de l’internationale russe Elena Polenova pour la saison prochaine, voilà qu’il nous annonce, pour le dernier match de la saison du HAC à domicile qui aura lieu le samedi 30 mai à 20 heures et qui verra nos hacwomen affronter Cergy Pontoise, la présence dans les gradins des Docks, d’une star hollywoodienne : il s’agit ni plus ni moins de son propre cousin, ANDY GARCIA.

Celui-ci ayant accepté de se soumettre à la fin de la partie à une séance de dédicace, on peut espérer que le public viendra nombreux applaudir et nos filles et la vedette de « Black Rain », « Le parrain 3 » (Oscar du meilleur acteur dans un second rôle), « Instincts meurtriers », « La panthère rose », « Ocean eleven », etc…


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, je le reconnaisc'est celui qui fait le sergent dans Zoro. Depuis ma plus tendre enfance je reve de le voir en vrai. J'espere que les abonnes auront le droit de l'approcher. En tout cas c'est vraiment super d'avoir elu ce president et j'espere que sa belle soeur, Nicole, pourra venir aussi... GS.

ISA a dit…

Excellent commentaire de GS !!