dimanche 8 avril 2012

SPORT


ELLES ONT RÉUSSI… !

Parties à Zagreb affronter le Lokomotiva Zagreb avec les 6 buts d’avance acquis la semaine précédente aux Docks, elles reviennent de là-bas avec une défaite, mais seulement de 3 buts (19-22) et accèdent ainsi pour la première fois à une finale européenne.

Certes, la Challenge Cup EHF n’est pas la plus côtée de toutes les coupes d’Europe (l’équivalent chez les footeux de l’ex-coupe UEFA) mais cela constitue quand même une grande première pour le HAC et un événement mémorable dans l’histoire du sport havrais et régional.
Linda Pradel, l'héroïne du match aller avec un pourcentage d'arrêts de 51%



Nely Carla Alberto, la capitaine des "ciel et marine"

Mais avant de continuer leur course vers la consécration européenne, c’est la Coupe de France qui attend les joueuses dimanche à Bercy pour une autre finale que le HAC a déjà remporté par 2 fois (2006 & 2007) et qui espère bien étoffé ce palmarès par une victoire sur le Toulon St Cyr Var Handball et fêter ainsi ses 10 ans parmi l’élite.

Dragica Kresoja, une des meneuse de jeu essentielle

TOUS A BERCY DIMANCHE 15 AVRIL POUR ENCOURAGER LES FILLES DU HAC

3 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

ah oui tu nous parles des filles tu m'as fait peur je pensais que tu parlais du HAC
Bon Week-End de Pâques

Gédé de Le Havre a dit…

@ Jeanpaul76 : Elles portent aussi les couleurs du HAC mais elles, elles leur font honneur...

Anonyme a dit…

Quelle que soit la suite reconnaissons que le comportement de ce club est guide avec tenacite par la tibu Bougeant et l'appui de quelques sponsors meritant un coup de chapeau et malgre l'engagement "tiede" de la municipalite havraise. Si jamais nous gagnions cette Coupe d'Europe que dira la municipalite qui se met a genoux devant des footeux dotes d'un Grand Stade qui si cela continue sera reserve a une bande de galocheux armes de leurs fringues de marque, de leur Rolex et roulant dans des 4 x 4 aussi poluants qu'etrangers ?! GS