lundi 16 avril 2012

SPORT




30 MINUTES DE TROP

C’est vrai qu’à la mi-temps, les 450 supporters havrais qui étaient venus au Palais Omnisport de Bercy encourager leurs favorites pour la finale de la Coupe de France contre Toulon, y croyaient ferme avec les 5 buts d’avance (12-7) au tableau d’affichage. On était à 30 minutes du succès.

Mais au retour des vestiaires, l’éclat des havraises avait terni et les varoises avaient retrouvé toute la « patate » nécessaire dans ce genre de match. Et il ne leur fallu que 6 minutes pour refaire leur handicap (13-13) et plus rien ne pouvaient les arrêter, surtout pas nos havraises qui se liquéfiaient au fil des minutes. Au coup de sirène final, le score était sans appel : 25-20 et les toulonnaises conservaient le trophée déjà acquis l’année dernière tandis que les « ciel et marine » quittaient le POPB dans la tristesse et la déception.

Livia Martins Horacio n'est pas ménagée par le défense toulonnaise. Cela ne l'empêchera pas de marquer 4 buts

Beaucoup de monde devant la zone toulonnaise

Maakan Tounkara "allume" la gardienne toulonnaise Jacqueline Oliveira

En première mi-temps, les havraises malmènent la défense varoise

Face à face Jacqueline Oliveira - Paule Baudouin

Elles étaient venues chercher une coupe, elles repartent avec un plat
 Il leur reste encore une finale à disputer (et à gagner), européenne celle-là, pour enfin poser la cerise sur le très bon gâteau qu’elles ont offerte à leur supporter tout au long de cette saison. 

1 commentaire:

ISA a dit…

Eh....les filles du Sud....
;-)