lundi 23 juillet 2012

SPORT


HAC HANDBALL, LE RETOUR…

La semaine dernière, les handballeuses du HAC ont entamé la période de préparation de la nouvelle saison qui débutera le 15 septembre à Dijon.

Les premières séances d’entraînement étaient ouvertes au public, afin que les supporters puissent faire connaissance avec les recrues :

Gina LORENTSEN : Norvégienne - 24 ans – Ailière gauche.
Mercedes CASTELLANOS-SOANEZ : Espagnole – 24 ans – Gardienne de but
Julie DAZET – Française – 24 ans – Demi-centre/arrière gauche
Aminata SOW – Française – 18 ans – Pivot
Petra VRDOLJAK : Croate – 26 ans – Arrière droite
Haïfa ABDELLHAK – Tunisienne - 30 ans – Demi-centre
Niouma SAWANEH – Française - 18 ans – Arrière droite
Stéphanie DAUDE – Française – 28 ans – Arrière gauche
Et aussi :

Laurisa LANDRE – Française – 26 ans – Pivot
Jovana STOILJKOVIC – Serbe – 23 ans – Arrière gauche

2 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

comment fais-tu tu en connais du monde
moi je ne connais que ma boulangère et ma pharmacienne je rigole
!bonne soirée fait une bise à
Gina LORENTSEN,Mercedes CASTELLANOS-SOANEZ,Julie DAZET,Aminata SOW ,Petra VRDOLJAK,Haïfa ABDELLHAK,Niouma SAWANEH,Stéphanie DAUDE

ISA a dit…

J en connais un qui devrait peut-être devenir supporter.... Comment tu la trouves, Gina, toi qui te reconnaitras ?