lundi 1 octobre 2012

BONS BAISERS DE...

... SAINT JEAN DE LUZ








2 commentaires:

missone a dit…

j'y suis allee une apres midi lorsque s j'etais a dax je me rappelle tres biende la digue vous n'etez pas allez a l'eglise ou il y a un bateau accroche en hauteur

l'père Cantoche a dit…

Un voyage dans le pays Basque, une visite à Espelette qui ne manque pas de piment, le bassin d'Arcachon, des brêves de derrière les fagots... que du bon et que du meilleur, mon Ami, on tient la forme à ce que je vois, l'on n'est point en panne d''inspiration sur ce blog qui mérite lecture plus approfondie et commentaires davantage inspirés... encore en vacances pour une petite dizaine de jours dans le Midi, j'ai quelque peu déserté les blogs amis depuis plus d'un mois... il y a chez toi, matière à réflexion, alors je reviendrais lire tout cela à tête reposée..
donc, à très bientôt