samedi 25 mai 2013

ACTU

Cher Georges,

Tu nous quittes maintenant, alors même que tu ne m’as jamais rencontré. Tant pis pour toi, tu n’entreras pas dans mon Panthéon photographique.
Et pourtant, qui donc plus que toi méritait d’y être car, dans « Panthéon photographique », il y a  d’abord « Panthéon », lieu où se rassemblent les gens importants et morts. Et toi, le poète et musicien, avec tes chansons toutes en douceur, d’où émanaient la tranquillité, le calme, le flegme qui  nous font si souvent défaut, tu y avais ta place.

Et il y a aussi « photographique » et sur ce chapitre là, tu méritais largement de figurer avec ton look atypique, ta gueule de je ne sais quoi…


6 commentaires:

brigitte a dit…

le tabac nuit à la santé !!! même au paradis !!!

izabel a dit…

Bonjour

Je viens de poster un message sur un très ancien post... je ne sais pas si vous l'aurez or je suis très pressée ! Je suis à la recherche d'une ou deux photos du tournage du film de Kaurismaki pour un livre que je prépare sur l'histoire du Havre et vous en avez fait de très intéressantes. Pourriez-vous me contacter ? Merci !
isabelle Letélié isaletelie@gmail.com

Gédé de Le Havre a dit…

@ izabel : J'ai essayé de vous contacter mais votre adresse ne semble pas bonne, mon mail n'est pas envoyé. Si vous pouvez me contacter sur
www.deshayes-gerard@wanadoo.fr
Merci

ISA a dit…

le début de la gloire, Gede ! elle sera en tout cas méritée !

ISA a dit…

dire que je croyais qu il était mort depuis longtemps.... Au moins, j'suis pas triste, j ai eu le temps de m y habituer !

l'père Cantoche a dit…

Bel hommage !
Merci Gédé.
Un Homme que j'aimais bien... qui paraissait aussi beau de
l'Intérieur qu'il l'était de l'extérieur...