lundi 17 juin 2013

LE HAVRE, MA VILLE...

ILS SONT VENUS…

Au « POLAR A LA PLAGE » où leurs romans étaient sélectionnés :

Cathy UNSWORTH – Au risque de se perdre – Editions Rivages noirs
Nick STONE – Tonton clarinette – Editions Folio
Hervé SARD – Le crépuscule des gueux – Editions Krakoen
Dominique DELAHAYE  -  Invité hors concours
Laura SADOWSKI – L’affaire Clémence Lange – Editions Odile Jacob
Abdel Hafed BENOTMAN – Éboueur sur échafaud – Editions Rivages noirs
Philippe HUET – Nuit d’encre – Editions Albin Michel
Jérémy BEHM – Démolitions en tous genres – Editions Rivages noirs
Jean Bertrand POUY – Sous le vent – Editions J. C. Lattes
Nadine MONFILS – Les vacances du sérial killer – Editions Pocket
Jacques Olivier BOSCO – Aimer et laisser mourir – Editions Jigal
Claire FAVAN – Le tueur intime – Editions Points


and the winner (ou plutôt winneuse) is :
Sophie LOUBIERE ( écrivaine et animatrice à France Inter)
pour "L'enfant aux cailloux" aux éditions Fleuve noir
déjà prix Lion noir et Prix de la ville de Mantes

2 commentaires:

salomé a dit…

quand j'y suis allée, tous les écrivains n'étaient pas là !

Gédé de Le Havre a dit…

@ Salomé : Idem pour moi. J'ai particulièrement regretté lors de mes 2 visites, la chaise vide de notre maire.