mercredi 16 avril 2014

LE HAVRE, MA VILLE...

AU DÉBALLAGE


            Le temps de ce dernier weekend, la rue de Paris retrouvait une certaine animation à l’occasion d’un grand bric à brac.












7 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Salut
Bric à brac oui même étonné ! dimanche matin malgré la pluie de voir certains stands encore biens achalandés.
Bonne journée

phyll a dit…

peut-on encore trouver la perle rare dans ces bric à brac ???.....

DAN a dit…

@ Phyll,
Oui, j'ai trouvé un cliché montrant le Havre juste après la construction du Bld Maritime, qui, comme chacun le sais, est nommé aujourd'hui Albert 1er ! ;-)

Gédé de Le Havre a dit…

Y étant allé le dimanche après-midi, j'étais très pessimiste pour pouvoir trouver quelque chose d'intéressant. Mais après avoir décliné l'offre d'un exposant qui vendait des cartes postales du Havre ancien à 10 € pièce, ce que j'ai trouvé excessif (quoique je ne suis pas au courant des cours), j'ai trouvé plus loin un livre édité par le Port Automne du Havre qui s'appelle "Le port du Havre 1968 - 1998, 30 années d'histoire au fil des jours" dans lequel je devrais trouver des choses intéressantes.

DAN a dit…

Gédé,
10 €uros c'est en effet un peu cher comme disent les marseillais...

l'père Cantoche a dit…

ben moi, c'est ta tite copine, la pin-up qui scrute avec sa longue vue les petits chenapans qui recherchent cartes postales et livres sur Le Havre dans ce Bric à Brac, qui m'émoustille...
l'père Cantoche ilétou tout boulversifié

phyll a dit…

à Gédé : j'ai le livre dont tu parles..... il est effectivement très intéressant !!!