vendredi 18 juillet 2014

BRÈVES...


·         Malgré les « affaires », Nicolas Sarkozy peut-il revenir en politique ? Il en est bien capable. « C’est à ça qu’on les reconnaît » disait Michel Audiard.
·         « Si je suis battu, vous n’entendrez plus parler de moi » disait Nicolas Sarkozy lors de la campagne électorale de 2011.
·         Au coup de sifflet final, les footballeurs français avaient beaucoup de regrets. Surtout Antoine Griezman qui faisait grise mine.
·         L’élimination de la France par l’Allemagne fut une grande déception pour nos footballeurs mais en bons joueurs de ballon, ils devraient vite rebondir.
·         79 millions de déficit à l’UMP pour l’exercice 2013. Si la DNCG (le gendarme financier des clubs sportifs) s’intéressait aux partis politiques, l’UMP serait immédiatement relégué en 3ème division.
·         Mort d’Alfredo Di Stefano : La télévision était bien trop occupée à nous parler de la blessure de Neymar (TF1) et de la chute de Christopher Froome (France 2) pour rendre hommage à ce fabuleux footballeur qui a hissé le Réal de Madrid au sommet de l’Europe footballistique dans les années 60.
·         Après le splendide feu d’artifice de la Tour Eiffel, celle-ci a pu se désaltérer en se penchant sur une méga-cannette de Perrier.
·         Les dirigeants du Tour de France s’émeuvent du nombre de chutes dans le peloton qui privent la course de ses favoris. Pour pallier à ce fléau, une suggestion : Ajouter 2 petites roues de part et d’autre de la roue arrière.

·         A vendre pour pièces : Superbe Mirage F1 ayant effectué son dernier vol au dessus de l’avenue des Champs Elysées le 14 juillet.

4 commentaires:

jeanpaul76 a dit…

Salut moqueur
De bien bonnes répliques, j'aime le rajout de deux petites roues pour les coureurs .
bonne journée

phyll a dit…

et oui... les coureurs tombent et peinent à récupérer... seraient-ils en manque d'EPO ???!!......

jeanpaul76 a dit…

Salut Gérard
Belle balade sous le charme de la plage mêlée aux façades Normandes .
bon Week-End

l'père Cantoche a dit…

Monsieur Sarkozy de retour...
Pour faire pire que Monsieur Hollande...?
Impossible n'est pas Sarkozien.
Pari tenu !