mardi 21 avril 2015

PAGE ROUGE





6 commentaires:

DAN a dit…

Tu as eu le bol d'avoir une voiture rouge en arrière plan sur la première photo !

jeanpaul76 a dit…

Salut GéGé
oh là une journée rouge l'ami quelle transition le marchande des glaces et la voiture à choisir je choisis la glace.
bonne jourée

phyll a dit…

avec ce soleil, tout rougi facilement !!!

l'père Cantoche a dit…

Il m'avait semblé reconnaître La Baule sur la première photo ???
et aujourd'hui tu postes des photos de Guérande et de ma crêperie préférée où je m'assois bien volontiers avec son chien pour déguster une excellente galette à la saucisse de Bretagne ...
Alors, je me dis, que je n'ai peut-être pas eu tort de reconnaître La Baule avec le bâtiment moderne de la Mairie en arrière plan...
Me trompe-je...?
Si oui,
c'était bien la peine d'écrire un commentaire si long et si passionnant sur un sujet aussi existentiel, que diantre !
Alors que si ça se trouve, tout l'monde se fout comme de l'an 40 que ce soit La Baule, Dunkerque, Boulogne sur mer, Royan, La Ciotat, Tizi-Ouzou ou
Tamanrasset...
M'enfin !

Anonyme a dit…

Non non, moi aussi j'ai reconnu tout de suite la Baule. Et on ne s'en f.. pas que ce soit la Baule. En revanche, que je l'aie reconnue, ça, si, on s'en f.. quand même un peu !
Antoine

Gédé de Le Havre a dit…

Un peu tard, je découvre ces deux derniers commentaires.
C'est peut-être un peu tard pour répondre, mais je le fais quand même :
C'est bien La Baule sur la 1ère photo, sauf que cette photo a été prise l'année dernière et celles de Guérande la semaine dernière. Cette promiscuité est un hasard...