jeudi 2 avril 2015

PHYLACTERES





6 commentaires:

DAN a dit…

Phyll va se tordre de rire à voir ça, ce sera alors un phyll à terre

l'père Cantoche a dit…

J'aime bien l'gars devant la Mappmonde... il devrait faire un tour chez moi ce matin. la planète s'y désagrège...

Michèle a dit…

Alors, les potavrais, aucun commentaire au sujet de mes tableaux ? je suis très déçue hihihi...

brigitte a dit…

Je connais bien le commissaire priseur ..... et le peintre

phyll a dit…

ah ouais !!! devant tant d'humour je phyll ventre à terre !!!
à Michèle: je pense qu'à ce prix la, les tableaux ont vite trouvé preneur !!!...

Michèle a dit…

Hélas non, celui de gauche a été offert au "commissaire priseur" (pour son anniversaire) et celui de droite est encore à vendre, et il y en a d'autres à la maison. A bon entendeur salut.