mercredi 27 mai 2015

LE HAVRE, MA VILLE...

SWING A LA PLAGE
Mon coup de cœur

BLUE SERENADERS ET NATASHA BORDER

           Cet ensemble a été créé en 2011 à partir des Dumoustier Strompers. L’expérience et le talent de ces musiciens sont encore relevés par la présence de Natasha Brander qui entraîne le public dans son swing, son émotion et son énergie.


Laurent Verdeaux à la trompette et cornet
Gilles Chevaucherie à la contrebasse
Marie Ange Martin à la guitare
Didier Hussenot au piano et trombone

Natasha Border au chant





4 commentaires:

DAN a dit…

Ce qui m'étonne toujours avec tous ces talents qu'on voit chaque année c'est que ces artistes ne passent pour ainsi dire jamais à la télé dans des émissions musicales, ou alors j'ai manqué quelque chose !

Gédé de Le Havre a dit…

Tu as raison. Mais peut-être que ces talents ne sont pas attirés par les sunlights de la célébrité et ses miroirs aux alouettes et qu'ils préfèrent être libres de dérouler leur talent tels qu'ils le sentent.

phyll a dit…

jolie la chanteuse !!! (ben quoi, j'ai l'droit !!)... :o)

brigitte a dit…

je pense que Gérard fut également sous le charme du talent et.....