jeudi 9 juillet 2015

BRÈVES

·         Le fils de Charles Pasqua a passé des annonces au Bon Coin. Il a un lot de casseroles à revendre.
·         Dominique Cottrez, la femme qui a tué 8 de ses nourrissons a été  condamnée à un an de prison par bébé, plus un an gratuit.
·         Pendant que tout le monde s’interroge sur l’avenir de la Grèce dans la zone euro, François Hollande est parti en Afrique. Pour lui, le problème grec est bénin.
·         Marine Le Pen a déclaré que Jean Marie Le Pen nuisait au Front National. On ne dit pas « Jean Marie Le Pen », on dit « papa ».
·         Pour la première fois depuis 2008, la vente du tabac est repartie à la hausse. Une bonne nouvelle pour nos caisses de retraite.
·         Depuis le début du tour de France, Thibaut Pinot à la poisse. Tous les jours, il chute. Par mesure de sécurité, la direction de la course recommande aux autres coureurs de ne pas s’approcher de lui.
·         La gestion de la crise grecque par les politiques est impayable. Et voilà où ça nous mène, hélas ! Si ça continue, la zone euros devra se mettre au régime sans Grèce et les grecs devront agrandir l’Acropole pour y installer leurs banques en ruine. Certains politiques préconisent la sortie de l’euro alors que d’autres refusent le retour au drachme. Avec ces atermoiements sur la monnaie, ce sont les grecs qui vont l’avoir dans l’écu. Plutôt que d’attendre des décisions définitives toujours remises aux calendes grecques, on ferait mieux de faire appel à un europsychiatre pour stopper la crise avant que les hellènes ne soit maris.
·         Carnet Mondain : Monsieur & Madame Pop ont la douleur de vous faire part de la perte de leur fils Hubert.


5 commentaires:

DAN a dit…

Les grecs en avaient marrent de s’entendre dire « allez vous faire voir chez les grecs », maintenant c’est tout vu !
PS ceci est mon dernier com car je pars, non pas en Grèce, mais en vacances. A bientôt Gédé

Gédé de Le Havre a dit…

Bonnes vacances, Dan. Et reviens nous en forme !!!

DAN a dit…

Je vais essayer @+ Gérard

phyll a dit…

avec cette crise de la Grèce, Rastapopoulos risque de faire Tintin !!!...

l'père Cantoche a dit…

j'vais être bref :
Bravo ! Impecc, comme d'hab...
Epicétou.