jeudi 19 octobre 2017

SPORT


LE HAC (handball) RECRUTE

            Après la mauvaise farce jouée au HAC par la danoise Christina Wilbock-Hansen, le HAC souffrait d’un déficit dans son effectif en général et au poste d’arrière gauche en particulier. La recherche d’une joueuse capable de combler le trou s’est avérée compliquée, mais depuis hier, l’affaire est résolue. C’est la brésilienne Juliana Malta-Varela, internationale par 14 fois dans la sélection auriverde (du haut niveau mondial) qui pose son sac dans la cité océane. Capable d’évoluer sur tous les postes de la base arrière, elle sera bien utile pour renforcer les possibilités de rotations, un peu courtes jusqu’alors.

            Agée de 24 ans, elle joue depuis 4 saisons en Europe (au Metraco Lubin – Pologne) et s’est engagée au HAC pour une saison. Elle portera le numéro 28. On espère qu’elle sera qualifiée pour le prochain match le 25 octobre aux Docks contre Brest.

            Bienvenue à Juliana qui va rejoindre dans l’effectif havrais sa compatriote, l'excellente Jessica Dias, en espérant qu’elle s’inscrira dans la lignée de ses compatriotes qui ont fait autrefois les beaux jours de l’équipe normande, à savoir Livia Martins Horacio, Aline Silva Dos Santos et Déonise Cavaleiro..



2 commentaires:

dan a dit…

Bonne chance à Juliana en particulier et au club en général !

phyll a dit…

buenvenuto Juliana !!!