lundi 12 février 2018

SPORT


DESTINS CROISÉS


         La Coupe de France est, quelle que soit la discipline, l’occasion pour des petits clubs de se frotter à des équipes de nouveau supérieur et quelquefois, de voir, dans ces rencontres, la hiérarchie bousculée. Si celle-ci est plus respectée dans le handball que dans le football, il arrive quand même que le Petit Poucet empoche la qualification.

         Samedi soir, les 2 clubs de la Codah étaient dans un schéma inverse : Alors que les octevillaises de 2ème division avaient la lourde tâche d’affronter les toulonnaises évoluant en 1ère division dans la salle du Littoral, les havraises ne devaient pas faillir contre une équipe de 2ème division à St Amand les eaux.

         Si les havraises se sont lamentablement "évanouies" face à leurs adversaires de 2ème division (30-24), les octevillaises ont également été éliminées, mais avec les honneurs et le score de 18-25, ne reflète pas la résistance que les joueuses du littoral opposèrent à leurs adversaires varoises de division supérieure.

Haïfa Abdelhak tente de contourner la défense toulonnaise
Tir et but d'Olinda Camara
Tir de Maimouna Fofana malgré l'opposition de Jessy Kramer

L'ambiance est plutôt bonne sur le banc octevillais
Les varoises n'ont pas fait de cadeau à leurs adversaires
Quelques supporters du HAC ont retrouvé avec plaisir Sandor Rac, ex-entraîneur du HAC (saison 2014/2015) et nouvel entraîneur de Toulon

3 commentaires:

dan a dit…

Je constate qu’il a de la « concurrence » photographique dans la salle, tu devrais leur demander une copie de leur cliché où on pourrait te voir en pleine action !

Gédé de Le Havre a dit…

Tu les vois parce qu'à Octeville, c'est différend : Je ne fais pas partie du club et quand j'y vais, je ne suis que simple spectateur (et supporter à l'occasion). Et ces photos ne sont pas prises de derrière la ligne des buts mais des tribunes...

dan a dit…

Tout s'explique...