dimanche 8 juillet 2018

SPORT



CHANGEMENT DE TÊTE


            L’intersaison est, pour tous les clubs, l’occasion de renouveler l’effectif pour la saison à venir. Des départs et des arrivées de joueurs et joueuses sont plus ou moins nombreux suivant les équipes. Cette année, au HAC handball, le plus gros changement se fait à la tête du club. En effet, après 6 années d’activité intense, le Président Benoit Guillous a décidé de se retirer pour retrouver du temps à consacrer à sa famille. A noter, que cette démission n’est pas la conséquence de la descente du club en 2ème division, Benoit Guillous ayant préparé son départ depuis quelques temps dans la plus grande discrétion.

            Et c’est à la dernière assemblée générale du 14 juin que fût élue la nouvelle présidence. Et à la surprise de tous, c’est une présidence bicéphale qui a été désignée par les administrateurs. C’est Guillaume Milert et Oumou Niang- Fouquet qui ont aujourd’hui la responsabilité du club.

            Guillaume Milert est le Directeur exécutif de Ceacom. Il prendra en charge particulièrement le côté management. Quant à Oumou Niang-Fouquet, ancienne joueuse du club, étant passée par Octeville également,  ex-conseillère municipale socialiste, est conseillère régionale.et mère de famille. Elle sera chargée essentiellement du volet handball.

            Merci à Benoit Guillous pour tout ce qu’il a réalisé au cours de ces 6 années de présidence, notamment le sauvetage du club en 2015 et bonne chance aux nouveaux arrivants en leur souhaitant de réussir très vite leur premier objectif, à savoir le retour en LFH.

Benoit Guillous

De gauche à droite : Guillaume Milert, Benoit Guillous, Oumou Niang-Fouquet

Oumou Niang-Fouquet

1 commentaire:

brigitte LEBLOND a dit…

excellent la première photo