mercredi 19 novembre 2008

PHOTOS

C O U L E U R S




3 commentaires:

Anonyme a dit…

article "couleurs"', c'est rigolo.Où as tu pris ses photos,

biz brigittte

ISA a dit…

Elles sont effectivement vraiment superbes, ces photos. Une grosse préférence pour la deuxième, puis la troisième (on dirait - un peu - le jardin de Georges et de Josette, non ?). La quatrième, sauf erreur de ma part, figure déjà sur ce blog... Même elle est très sympa et d'ailleurs, elle fait partie de mes "provisions" pour les fonds d'écran d'ordi, à la maison comme au boulot... Et oui, je sais, je me suis servie...

Gédé de Le Havre a dit…

Ces photos ont été prises dans des endroits tout à fait différents qui vont du Havre à Bruges en passant par... Harfleur.
En ce qui concerne la quatrième, n'écarte pas l'erreur de ta part Isa, c'est une autre photo, bien prise le même jour, mais pour cele-ci, j'ai saturé les couleurs. Mais uisque tu as gardé la première (et tu as bien fait) tu va pouvor comparer et tu verras que, outre cette saturation, les voiles ont bougé.