mercredi 26 novembre 2008

REPORTAGE

DAKAR 2009
En 2009, les concurrents du "Dakar" en découdront sur les territoires argentins et chiliens. Du 3 au 18 janvier, ils iront de Buenos Aires à Buenos Aires en passant par Valparaiso. Mais auparavant, la plupart des véhicules subissent les contrôles d'usage au Havre avant l'embarquement pour l'Amérique du sud.





2 commentaires:

ISA a dit…

Superbe ! Quelle émotion cela doit être ! Tu as pu discuter avec quelques concurrents ? Je me souviens être allée, jeune adolescente (avec ma mère et ma soeur, pour tout vous raconter...), voir les véhicules à Paris du temps où le départ se faisait de là-bas. Mais à l'époque, hélas, je ne m'intéressais pas trop à cela.

Anonyme a dit…

moi j'en connais un mais je suis dessus que tu n'est pas pris sa voiture en photo car c'est un havrais et il est tres fort dans sa catégorie ...
il s'appelle mr Gibon ...