mardi 27 janvier 2009

BREVES

  • A la rentrée prochaine, les étudiants havrais pourront loger dans des containers. On ne pourra plus leur reprocher de passer la nuit en boîte.
  • En cas de victoire aux élections européennes, Rachida Dati quittera son ministère. Pour sauver l'institution judiciaire, VOTEZ DATI !
  • Après son investiture, Barack H. Obama et sa femme ont fait la tournée des bals de Washington. En smoking et robe du soir blanche, ils avaient la classe, cet Hussein et sa dame.
  • Grosse tempête ce week end dans le sud-ouest. Un radar a flashé une rafale de vent à 170 km/heure.
  • Grève générale le 29. Michèle Alliot Marie nous rassure au micro de Jean Pierre Elkabach : "Normalement, ça devrait se dérouler normalement". De quoi rassurer tout le monde, normalement...
  • Les handballeuses havraises se sont inclinées devant leurs rivales messines. Elles ont bu le calice jusqu'à la lie. Et au fond du calice, c'était du vin de Metz.

... et Marylène ne s'éclatera plus au Sénégal, mais ça, c'est une autre histoire...

5 commentaires:

ISA a dit…

Oh la la........ Serait-ce la fatigue ? ........... Je ne comprends pas celle sur Obama (Hussein ?), ni celle sur Madeleine (?) (Je ne sais plus ce qui était écrit... Mylène ? Enfin bref, tu sais de quoi je parle !)

Gédé de Le Havre a dit…

1) Hussein est à Obama ce que Delano était à Roosevelt, Fitzgerald à Kennedy et doboliou à Bush.
2) Trois chansons pour un chanteur disparu lundi dernier

ISA a dit…

OK, pour la 1) et bien vu ! (A part que moi, je prononce "Dabeliou", mais cela n'a aucune importance ici ;-)

En revanche, ma vie de dingue actuelle ne me laisse pas trop le loisir de suivre l'actualité... Oups.. Quel chanteur est mort lundi dernier ? J'espère en tout cas que je n'en étais pas fan !!

Gédé de Le Havre a dit…

Mon premier porte le même prénom que Gérard Depardieu, Gérard Mancet ou Gérard Palaprat.
Mon second porte le même nom que Miche Blanc, Laurent Blanc et Dominiqe Blanc.
Mon tout est un chanteur qui a connu la célébrité avc les Martin Circus en intrprétant "Je m'éclate au Sénégal" et "Marylène". Plus tard en solo, il a ateint la 2ème place du Top 50 avec "Une autre histoire" dont le vidéo clip le met en scène dans le désert marocain avec Annie Pujol, la tourneuse de lettres de la roue de la fortune époque Christian Morin.

ISA a dit…

Ben question culture musicale, je repasserai... Je ne connais que "Marylène", parmi les titres que tu cites... C'est honteux, non ?
Rien à voir, mais sur ce site et comme chacun sait (du moins chaque commentateur), il faut recopier des caractères pour bien prouver que l'on n'est pas une machine qui fait des commentaires de façon automatique. Je trouve depuis quelque temps que ce que l'on nous demande de "recopier" est de plus en plus fantasque. Là, maintenant, pour valider mes propos, je vais devoir taper : "merdor".. Mais où vont-ils chercher tout ça ? A quand "pissargent", "chiéfer"....