lundi 28 juin 2010

LE HAVRE, MA VILLE...

Hier, le 15ème salon des artistes amateurs a accueilli une foule nombreuse venue admirer les peintures et modelages des artistes exposants.








9 commentaires:

jps a dit…

Y'en a pour tous les goûts...

GL a dit…

Tu vas pouvoir nous montrer le tableau gagnant du concours sur le thème du cirque.

Gédé de Le Havre a dit…

Merci d'appuyer où ça fait mal ! je n'ai pas la photo !!!

Michèle a dit…

Moi je peux vous dire que c'est le tableau avec les tigres en représentation sur fond noir qui a gagné et le deuxième, l'éléphant, de la même peintre. Félicitations à la gagnante.

ISA a dit…

Et ils sont en photos, les tigres et les éléphants ? Je n'en vois aucun...

ISA a dit…

où est la - maintenant - traditionnelle photo des artistes ? Car sauf erreur de ma part, vous exposiez tous les deux ? Ou au moins Michèle ?

GL a dit…

Alors si c'est le dompteur avec les tigres, j'ai la photo

Gédé de Le Havre a dit…

Vous vous êtes tous ligués pour me demander des photos que je n'ai pas ! En plus, ce ne sont pas les tigres, mais les éléphants...

Michèle a dit…

C'est vrai, ce sont les éléphants qui ont gagné, excusez moi de cette erreur, mais les deux tableaux étaient très bien tous les deux.