dimanche 10 octobre 2010

AGENDA

Dimanche

10

octobre

2010

Saint Dix




9 commentaires:

jps a dit…

Dix..trayant !!

Anonyme a dit…

je dirais 10/10

biz brigitte

Anais a dit…

Géniale la dernière photo! ;)
Bisous

ISA a dit…

Pfff.. J'allais demander ce qu'avait fait Dix pour être saint... Décidément, quand on est blonde... ;-(
Je viens de comprendre !! Bravo !

ISA a dit…

Je ne connais pas les règles du hand.. C'est exceptionnel que deux numéros se trouvent ensemble ou bien est-ce la règle ? Si la réponse est la première, bravo pour avoir su shooter ceci !

Gédé de Le Havre a dit…

Du moment qu'ils ne sont pas tous les deux dans la même équipe...! Et il en est de même dans tous les sports d'équipe.

ISA a dit…

Je me suis mal exprimée.. On sait qu'il faut "marquer" son adversaire. A partir de là, ceci signifie-t-il en hand que le 10 doit marquer le 10, le 9, le 9, etc ou bien le marquage n'a rien à voir avec le numéro que l'on porte ? Si le 10 doit marquer le 10, la photo est facile, sinon, la prendre est plus rare.

Gédé de Le Havre a dit…

Aucune règle, les joueuses choisissent leur numéro (de 1 à 99) tant qu'elles restent dans une équipe et quand elles le peuvent au delà et il n'y a pas forcément deux numéros 10 sur le terrain. Il en est de même dans les autres sports d'équipe. C'est ainsi que certains numéros sont devenus légendaires comme le 14 pour Johann Cruyft et le 10 pour Zinedine Zidane (quoiqu'il portait le 5 au Réal de Madrid)

ISA a dit…

J'ignorais ! Merci !