vendredi 29 octobre 2010

LE HAVRE, MA VILLE

UN GRAND CHANTIER POUR UN "GRAND" STADE





4 commentaires:

jps a dit…

Du boulot pour le BTP..c'est toujours ça !!!

Anonyme a dit…

je sens dans le titre une petite ironie!!!

biz brigitte

ISA a dit…

Ironie, certainement !! De toutes façons, Brigitte, tant que Le Havre n'aura pas de stade pour accueillir les handballeuses, aucun stade havrais ne trouvera grâce aux yeux de Gérard... !
Je me trompe ? Bien entendu, je parle des stades couverts... ;-))

Gédé de Le Havre a dit…

Je suis tout à fait d'accord pour que les footballeurs possèdent un stade digne de la ligue 1 (pour quand ils y seront) et même pour une coupe d'Europe (soyons optimiste !) Ce qui me "défrise" c'est que l'ambition est est très mesurée et que c'est prétentieux de baptiser "GRAND stade" un stade de 25000 places.