dimanche 30 octobre 2011

LE HAVRE, MA VILLE...

UNE TRANSAT, c'est...

... des bateaux,


... des fêtes,



...des baptêmes,




... des rencontres,

Elie Chouraki

Alexandra Lamy

Nelson Monfort

... et des skippers.

Stéphanie Alran (Phoenix Europe Express)

Gérald Véniard (Akena vérandas)

Christopher Pratt (Banque populaire)

Arnaud Boissière (Akena vérandas)

Vincent Riou (PRB)

Hugues Destremau (PRB)

Luc Alphan (DCNS)

Kito de Pavant (Groupe Bel)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo, supers clichés d'une fête nautique que l'on aime voir tous les 2 ans.
Bernard

jeanpaul76 a dit…

il manque Clara Morgan
tu lui as dit quoi à Alexandra elle rit de bon coeur
Bonne soirée

Gédé de Le Havre a dit…

@ Jean Paul : J'ai manqué aussi David Douillet, mais pour ça, j'ai beaucoup moins de regrets.

ISA a dit…

Luc Alphand....ah.... Je craaaaque complètement pour lui !!!! En revanche, elle vient faire qoi, Alexandra Lamy ici, à part casser des bouteilles de champ' sur de belles coques ??? Je ne la supporte pas, cette fille... Par contre, son mec....c'est différent ! :-))

Michèle a dit…

Jalouse d'une autre blonde Isa ? Etonnant mais c'est vrai que son "mec" n'est pas mal !!!