mercredi 7 mars 2012

QUESTIONS FONDAMENTALES...

  • Quand on abandonne le cyclisme, comment peut-on se recycler ?
  • Est-ce qu'on peut trouver du fromage blanc au marché noir ?
  • Un repris de justice peut-il donner des cours de violon ?
  • Le Pen préfère-t-il le raisin blanc au raisin noir ?
  • Bernard Rapp chantait-il dans les banlieues ?
  • Comment calcule-t-on la surface d'un carré d'agneau ?
  • Le commandant du Titanic était-il trop cool ?
  • Les hommes de peu de foi sont-ils moins exposés à l'hépatite ?

4 commentaires:

ISA a dit…

Bien trouvé ! Dis-moi, on n'a plus de nouvelles de M. Profilo.. Il va bien ? Parti skier, peut-être ? En tout cas, si tu as de ses nouvelles, dis-lui qu'il me manque ! ;-)

Gédé de Le Havre a dit…

La dernière apparition de M. Profilo date du 19 février et la précédente du 22 janvier. Sans qu'il y ai de règles, on peut considérer qu'il intervient à peu près une fois par mois. Il faut lui laisser le temps de réfléchir... Néanmoins, je pense que ton impatience le flattera et je ne manquerais pas de lui faire savoir.

l'père cantoche a dit…

Excellent cru que Monsieur Profilo ne démentierait pas, mon bon Ami... visiter ton blog est toujours un réel plaisir... tout comme lire le très joli poème brodé par Elisa Fleury en 1841... nul ne peut présager les endroits où souffle l'esprit et le talent comme l'insinuait un certain Malraux qui, lui-même, n'en était point dépourvu...

ISA a dit…

@ l'père cantoche : j'ai commencé à visiter votre blog hier soir.. Je vais y retourner car comme l'a dit Gérard, il semble très intéressant ! Et délicatement fait, j'ai envie de dire..