jeudi 1 mars 2012

SPORT


UN RENDEZ-VOUS MANQUÉ

Hier soir, aux arènes de Metz, les havraises ont du revoir leurs ambitions à la baisse. Bougées par des messines (17 fois championnes de France) qui en voulaient, elles se sont inclinées largement 21-29.
Elles terminent à la 4ème place de la 1ère phase du championnat de France de la Ligue féminine de handball. Elles devront donc affronter en ¼ de finale les varoises du Toulon St Cyr HB pour pouvoir entrer dans le dernier carré. 

Des messines décidées à tout démolir...


Nely Carla Alberto est repoussée par l'ex-havraise Claudine Mendy

Les filles en jupette ne font pas dans la dentelle !
La vice-championne du monde Nina Kanto transperce la défense havraise
L'autre vice-championne dumonde Paule Baudouin doit abandonner ses camarades à 1/4 d'heure de la fin (entorse de la cheville). Elle fût néanmoins la meilleure marqueuse havraise (6 buts)

3 commentaires:

ISA a dit…

Alors, bien rentré ? A quelle heure, le retour à Marseille ?

Gédé de Le Havre a dit…

Je ne suis pas rentré à Marseille, mais arrivée et dispersion à 3 h 30. J'étais chez moi à 4 heures après avoir raccompagné 3 compagnons chez eux.

ISA a dit…

MDR !!!! L'habitude... C'est vrai que si tu étais venu à Marseille, c'est dans la matinée que tu serais arrivé... Et avec autant de monde dans la voiture, je ne sais pas si j'aurais pu accueillir autant de monde... ! T'as bien fait de ne pas venir ! ;-)))