lundi 19 août 2013

BRÈVES...

·        « Quand il pète, il troue son slip », c’est le tube de l’été 2013 dans nos médias. Peut-être que le téléchargement illégal n’est pas le seul responsable de la décadence de la chanson française. Jean, Léo, Georges, Gilbert, Jacques, au secours ! Revenez !!!
·        Un jour, Pierre Moscovici dit qu’il va falloir revoir les prévisions économiques à la baisse, le lendemain il dit que ce n’est pas vrai. On n’a même plus besoin de l’UMP pour contredire le gouvernement.
·        Renaud lavillenie convoitait l’or
Mais il est tombé sur plus fort
Son adversaire allemand
Ne lui a laissé que l’argent
·        Daniel Valls n’est pas du tout d’accord avec le projet de réforme pénale de Christiane Taubira et le fait savoir. Il se pourrait bien qu’au prochain remaniement ministériel, Christiane Taubirat valse.
·        Marion Bartoli arrête la compétition. La retraite à 28 ans, même à la SNCF, ils n’ont jamais fait ça !
·        Claude Guéant se plaint des conditions de travail et de la rémunération des députés. Mais personne ne l’oblige à être député, il y a encore des wagonnets à pousser au fond des mines.
·        Au marathon des championnats du monde d’athlétisme, la France était représentée par Benjamin Malaty. Celui-ci a terminé 28ème. Erreur du sélectionneur qui aurait du savoir que Benjamin Malaty ne profite jamais.
·        Mercredi, « Jobs », le film de Joshua Michael Stern, sort sur les écrans. En France, ce film est  distribué par Pole emploi.
·        Après avoir remis la médaille d’argent aux relayeuses françaises du 100 m, la haute autorité des championnats du monde d’athlétisme les ont disqualifiées 2 heures après. Donner, c’est donner, reprendre, c’est voler.
·        Jean François Copé, le pseudo-président auto-déclaré de l’UMP, veut dresser un inventaire de l’action gouvernementale du temps d’avant. Je me rappelle  « les 600 raisons de ne pas voter Sarkozy » (http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/15/600-raisons-de-ne-pas-voter-sarkozy-229419), il va maintenant nous trouver les 600 raisons de ne pas RE-voter Sarkozy.

Aucun commentaire: